Pages

Pengikut

Jumat, 18 Mei 2012

champions league final preview

2012 Ligue des Champions Finale: Bayern Munich vs ChelseaPar Matt Jones le 17 mai 2012 (hier)

    
*
    
*
    
*

    
* Les 11comments
Bayern Munich Allianz Arena des Champions 2012 Finale de la Ligue Aperçu: Bayern Munich vs Chelsea
Chelsea est une fois de plus être étiqueté comme outsider avant de Final ce samedi en Ligue des champions, une étiquette qui peut leur fournir avec une familiarité rassurante car ils s'attaquer Bayern Munich samedi soir. Côté Roberto Di Matteo sera ayant leur seconde morsure à assurer leur Maiden Cup européenne après déchirement lors de la finale 2008, tandis que le Bayern se cherchent à obtenir une victoire historique cinquième Coupe d'Europe.
Si Chelsea est de réussir à Munich, puis ils devront le faire sans quatre joueurs suspendus, ce qui signifie leur côté auront un look tout à fait différentes de celles qui ont été dépêchés sur place et a été victorieuse plus tôt dans la compétition. La tâche est rendue d'autant plus exigeant pour Chelsea que le match sera joué devant une toile de fond de Bayern Allianz Arena propre, ainsi que d'une foule qui sera bavaroise dans leur majorité et certainement rauque dans leur soutien. Il semble une tâche insurmontable pour Chelsea. Peut-être que la balise outsider est justifiable, cette fois? Eh bien, peut-être pas.
Tel que mentionné précédemment, étant favoris deuxième a été une position récurrente pour Chelsea et une position ils se sont épanouis dans la mesure où cette saison. Deux fois si loin dans cette compétition, ils ont apparemment de revenir d'entre les morts; après avoir été 3-1 bas après la première manche à Naples ainsi que mené 2-0 (2-1 sur l'ensemble vers le bas) dans le Camp Nou, avec dix hommes néanmoins. Les deux fois, ils ont réussi à venir à travers la cravate et il serait naïf de les radier à nouveau contre le Bayern. De plus, avec les joueurs ont fait leurs preuves pour le gros gibier comme Drogba et Lampard dans leurs rangs, Chelsea se sentent qu'ils ont plus d'un sniff de retour de Munich victorieuse.
Bayern est aussi un côté qui se n'ont pas réussi à tirer sur tous les cylindres de ces dernières semaines. Dortmund a battu le Bayern 5-2 en Coupe d'Allemagne la semaine dernière finale et les médias en Allemagne ont minimisé leurs chances de gagner le samedi. Peut-être leur entraîneur Jupp Heynckes a un point quand il a demandé: «Si Chelsea peut battre Barcelone sur deux jambes, comment sommes-nous censés les battre?" Il semble que personne ne veut être favoris pour cette finale!
Bayern aussi avoir ses propres suspensions à combattre, comme Luis Gustavo, Helga Badatuber et David Alaba seront tous assis celui-ci dehors. Cela conduira à une ligne remaniée dès Anatoliy Tymoshchuk et Diego Contento semblent devoir à remplir à la moitié de centre et arrière gauche respectivement. Thomas Muller devrait venir pour remplacer Gustavo, avec Toni Kroos susceptibles de jouer un rôle plus en retrait dans l'entrejeu.
Mais tout comme il serait naïf d'amortir complètement l'espoir de Chelsea, il serait tout aussi naïf de minimiser le défi auxquels ils sont confrontés. Bayern Munich est un géant européen qui ont certains des meilleurs footballeurs du monde. Ils ont en gardien Manuel Neuer gens de beaucoup de top dans le monde, le plus conforme Philipp Lahm et les sacs de course et de qualité dans le centre du milieu de terrain avec Bastian Schweinsteiger. Facteur de la menace sur les deux ailes de Arjen Robben et Frank Ribéry ainsi que la capacité de finition de Mario Gomez, ils sont d'un côté qui pourrait se transformer plus n'importe qui sur leur journée. Ligne de Chelsea est de retour de fortune de David Luiz et Gary Cahill, qui sera à la fois être joué comme un risque nécessaire, par opposition à une préméditation, devront être à leur mieux pour contenir devant le Bayern de trois. La dernière fois que Cahill et Luiz partenariat mutuellement dans la défense au cours de la désastreuse défaite de 3-1 dans Napoli. Heynckes est également un gestionnaire avec une véritable pedigree Ligue des Champions, comme il cherche à devenir le quatrième gestionnaire de remporter le trophée avec deux côtés différents. Passant au cours de cette équipe du Bayern sur leur propre chemin serait un accomplissement en effet.

0 komentar:

Posting Komentar

 
Copyright 2012 little wonders. Powered by Blogger
Blogger by Blogger Templates and Images by Wpthemescreator
Personal Blogger Templates